The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The-Geeky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoulkavien
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:45 (2015)    Sujet du message: The-Geeky Répondre en citant

Salut à tous !

Alors pour commencer, l'histoire de mon pseudo en jeu... Habituellement, dans la majorité des jeux, j'opte pour un pseudo tel que Malkavien, Maoulkavien, Malki, leurs anagrames et dérivés, mais TSW a fait exception. Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'à la création du personnage, c'est pas un pseudo qui est demandé, mais un "middle name", ce qui correspond soit à un deuxième prénom soit à un qualificatif ... Je ne me voyais pas m'appeler Lauren "Maoulkavien" Hardwood, parce que ca ne veut rien dire, donc ... Me voilà !

Sinon, à ce jour je suis en trans-sylvain-annie et j'essaye d'avancer de temps à autres, mais la plupart du temps quand je suis là je suis assailli par un horrible couinement vocal qui ressemble à "Malkiiiiiii viens faire du donjon", et pour le faire cesser, je cède !

Mes principaux builds à ce jour :
Solo : Griffes + épées, mono et multicible axé sur les DoTs + penetration, pour quand je joue tout seul dans mon coin
En donjon :
DPS CaC : Griffes + épées, principalement monocible et axé DOT+pen aussi, souvent assaisonné de détaunt si le tank tient pas l'aggro
DPS CaD : Fusil + Chaos, axé burst et score de toucher + pen, qui me fait me déplacer pas mal
Heal : Griffes + sang (support), axé HoT monocible, avec juste le skill du sang multicible pour les cas d'urgence
Tank : épée uniquement pour le moment, build en cours de construction...
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation