The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fareneyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Le coucou du soir !

Fareneyth Alias Faroux/Faren/Faré pour les intimes sur le net.

Dans la vrai vie je me prénomme Dewi, 32 ans grand, brun, yeux bleu, céli...ha je m'égare...encore...Bref.

De souche Bretonne je suis seine et marnais de naissance et habite actuellement en région parisienne (92), pas loin d'Otgar apparemment... et ça... bin ça fait peur  Mr. Green

De profession Technicien informatique je suis également un Geek (dans l'âme).
J'adore les histoires en générales donc je regarde pas mal de chose, films, série télé, manga.

J'aime la bière, les femmes et les conneries. Ancien fumeur reconditionné Vapoteur (oui oui le crépitement au micro c'est bien ça)

Sinon je suis plutôt calme en générale, j'aime m'engueuler quand je fais des bêtises de gameplay *Fouet qui claque*, vous l'aurez noté j'aime bien les détails, ainsi que me prendre la tête quand je ne comprends pas la logique d'une chose.

Pour ce qui est des jeux je commence à avoir un petit passif côté MMORPG plutot axé DPS dans la majoritée, et comme j'aime bien les détails, ci-joint une petite liste récapitulative dans l'ordre chronologique pour ceux que ça intéresse:

A fait ses armes sur: FFXI Online pendant 4 ans
S'est défoncé les neurones sur: Lineage II pendant 3 ans
A forcément joué sur: WoW pendant 2 ans 
A essayé de massacré des chèvres sur: Age Of Conan
Est passé par là rapidement: Soul of the Ultimate Nation, Rappelz, Perpetuum, Eve Online, SWTOR.
Est forcément retourné sur: WoW (Serveur privé cette fois, officier de guilde Anyway)
S'est retrouvé déçu avec: TERA (officier de guilde Kimera)
Est repartit sur: SWTOR ainsi que Final Fantasy XIV Online et plus récemment WoW rejoindre des amis (Officier de guilde Avec ou sans Poils)

Pfffiouuuu je suis sûre que ça vous a autant embêté de lire que moi pour me souvenir de tout (et peut être qu'il en manque!)

Bref, ainsi s'achève ma petite présentation en espérant ne pas vous avoir envoyé au pays de Morphée et je vous dis à très vite IG Wink

Byoux !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mairym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:45 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Eh ben si c'est pas une présentation complète ça... RDV in game Wink
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:58 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Aaaah RappelZ que de souvenirs ! Mr. Green
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

LiedHart a écrit:
Aaaah RappelZ que de souvenirs ! Mr. Green

Le système des pet buff était sympas mais le cash shop un peut trop présent ne ma pas fait poursuivre l'aventure bien loin ^^"

Tu avais ta petite fée bleu je suis sûre !
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Tu dois être devin. Oui j'ai farmé jusqu'à l'épuisement pour l'avoir. Mignonne et cheatée, le combo ultime =)
C'est vrai que ce jeu était un pay to win, mais c'était ma première expérience de MMO. J'ai réussi à arriver jusqu'au niveau 50 avant d'abandonner l'aventure pour me jeter dans les bras du MMO de Blizzard Mr. Green
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

LiedHart a écrit:
Tu dois être devin. Oui j'ai farmé jusqu'à l'épuisement pour l'avoir. Mignonne et cheatée, le combo ultime =)
C'est vrai que ce jeu était un pay to win, mais c'était ma première expérience de MMO. J'ai réussi à arriver jusqu'au niveau 50 avant d'abandonner l'aventure pour me jeter dans les bras du MMO de Blizzard Mr. Green

Hahaha je le savais, nice Combo  Okay

hey c'était déjà pas mal le 50 j'ai du m'arrêter vers le 54 de souvenir alors bon ^^ puis il y a pire comme première expérience de mmo, il avait au moins le mérite d'avoir quelque bonne idée et un style à lui.

Pour Blizzard, espèce de faible :p mais bon on y est tous passé (ou presque)
(faible dit le gars ayant annoncé un jour qu'il n'y remettrait pas les pieds, 2 mois avant d'y retourner...)
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Fareneyth a écrit:
(faible dit le gars ayant annoncé un jour qu'il n'y remettrait pas les pieds, 2 mois avant d'y retourner...)

Je te rassure, tu n'es pas le seul. =)
WOW c'est un peu comme la clope : on y joues, on s'en lasse, on arrête, puis...
On ne peut pas s'empêcher d'y penser et on replonge dedans dès que quelques jours d'abo nous sont offerts...
Du coup, j'y suis retournée pour la sortie de la nouvelle extension. ^^
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:51 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Mouhehehe c'est pas faux (tire un grand coup sur son e-cig) ...

Tu y était en solitaire ou avec des amis ?
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Avec des amis rencontrés IG =)

J'ai quêté tranquillement jusqu'au niveau max (début de l’extension WotLK) puis j'ai été recruté dans une guilde avec laquelle j'ai fais pas mal de donjons héroïques et mes débuts en raid. Puis, je suis passée par quelques guildes jusqu'à arriver à faire du raid héroïque.
Bref, de super souvenirs de jeu ! xD
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

Bonne petite expérience quand même c'est cool ça ^^v
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: Fareneyth Répondre en citant

En effet, j'ai été forgée aux soirées try/wype/farm. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Fareneyth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation