The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamadou
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: Mamadou Répondre en citant

Pour ma part c'est Mama.

Comme certains l'ont remarqué, je privilégie la ligne droite comme mode de déplacement, mon enchainement préféré en jeu est donc, ZZ,Pêle mêle, poussée des lames, La mort vient du ciel,X.

J'ai accès au NM, je tanke en chaos lame principalement, et je dps en lame/marteau sinon. J'ai également accès à toutes les zones/quêtes du jeu.

J'apprécie TSW pour son ambiance, sa communauté, la qualité de ses quêtes et c'est le seul mmo auquel je joue. Je suis présent surtout en soirée 3-4 fois par semaine.

IRL, je suis chargé d'étude en thermique du bâtiment près d'Avignon, et j'ai 25 piges. Hors boulot et tsw, je fais autant que possible de l'accrobranche, de la via ferrata, du laser game et je fais pas mal de jeu de figs en tournoi (warhammer, qui vit ses derniers instants)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Mamadou Répondre en citant

Haha Warhammer ça c'est une bonne référence !
J'en ai passé des heures sur le Last Stand de DOW II avec mon petit Mekboy avant d'upper le Tyranid (un très bon jeu d'ailleurs, RIP THQ =( ).

D'ailleurs je dois avoir des codex de la V6 qui traînent quelque part dans mes fichiers si ça t'intéresse. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Mamadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation