The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Lixounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

Coucou, 

Je vais vous parler un peu de ma Lixounette. Comme vous avez pu le remarquer mon nom de personnage est assez bizarre "Alexlapoulette Lixounette CotCotCot", je vais vous expliquer pourquoi. 
Dans ma "vraie vie" "poulette" et "Lixounette" sont mes surnoms et pour le reste ben je n'avais pas trop d'imagination donc j'ai mis mon prénom/surnoms/et ce qui va avec "le CotCotCot". 
Voila passons pour le côté nom du personnage  Rolling Eyes  

Ensuite pourquoi templier, ben parce-que cet (on va dire) "ordre" me parait plus authentique et plus équilibré que les autres. Sans parler du côté historique, sacré etc.... 

Pour finir côté deck ou fonction je n'ai pas encore fait mon choix, j'ai envie d'essayer plusieurs archétypes pour pouvoir me situer. Ensuite je ne peux pas jouer de la même façon en pvp ou en donjons donc à voir. 

J'aime cependant la magie du chaos et la magie du sang. 
En tout cas je vous remercie pour votre aide et votre accueil et à + IG.  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:28 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

(Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. =p)

Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:02 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

Mort de Rire  si mes recherches sont bonnes, c'est de kaamelott, je ne connais pas assez pour voir de quel épisode il s'agit mais ça a l'air pas mal Smile
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:09 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

Oui c'est ça !
C'est Kadoc le frère un peu débilou de Karadoc.
Et sa phrase fétiche c'est: ELLE EST OÙ LA POULETTE ???
Ou alors: Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
Razz
cyril
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x26gxz_le-jeu-du-caillou_news
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Ma Lixounette Répondre en citant

LES PATTES DE CANAAAAAAAARD !!

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Ma Lixounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation