The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alexandra/Lixounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alexandra/Lixounette Répondre en citant

Coucou, 

Je suis Alexandra, j'ai 32 ans, je vis en Moselle, mon taf : je fais pousser les légumes:). 
Je suis en couple avec Cyril ou oooNikitaooo venu en même temps que moi dans la guilde, j'ai un garçon de 9 ans (un petit geek). 
Sinon mon premier MMO était Guildwars 2, j'y joue encore mais de façon moins intensive. Sinon j'ai joué à des jeux d'aventure où il faut assembler un savon avec une aiguille pour ouvrir une porte blindée.  Rolling Eyes  
Mais j'aimais ça Smile  
Je suis une personne qui aime le contact avec les gens, de nature un peu fofolle mais assez casanière (mes amis ne sont que virtuels) Mort de Rire  
A part ça ben on aura l'occasion de se présenter IG  Wink  

Dernière édition par Lixounette le Sam 18 Avr - 11:55 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:53 (2015)    Sujet du message: Re: Présentation d'Alexandra/Lixounette Répondre en citant

Welcome sur le Forum Alexandra et welcome aussi à ton chéri chéri !

A ++ IG
Mairym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:01 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alexandra/Lixounette Répondre en citant

Bienvenue à toi Alexandra! Very Happy 
jnutt
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:54 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alexandra/Lixounette Répondre en citant

bienvenue a vous.

(le chat il joue aussi a tsw?)
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:33 (2015)    Sujet du message: Présentation d'Alexandra/Lixounette Répondre en citant

Lol ben oui c'est mon pet Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Alexandra/Lixounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation