The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thorgald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgald
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:12 (2015)    Sujet du message: Thorgald Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque l’on arrive en de nouveaux lieux, il est toujours bon de se présenter. Histoire que les personnes, avec qui vous allez passer un peu de votre temps, aient une petite idée de celui qui est derrière l’avatar qu’ils vont côtoyer.

Je me lance donc :

Pour les amis, les ennemis et les nouvelles connaissances, je m’appelle Thorgald (ou Thorgald67).

Je suis un grand amateur de jeux vidéo et surtout de MMORPG.

Pour le côté MMO, puisque c’est ce qui nous intéresse ici, j’ai débuté sur Dark Age of Camelot !
Un jeu vraiment formidable aussi bien côté PvE, que côté RvR (d’ailleurs pour ma part, ce dernier aspect n’a pas encore été égalé).
De plus, la communauté y était bien.

Une fois goûté à ce fruit, nous avons du mal à nous en passer…

Ce qui m’attire dans les MMOs, c’est l’opportunité de découvrir un vaste monde inconnu à son rythme tout en y faisant évoluer son avatar seul ou en groupe, aussi bien en PvE, que PvP ou RvR ; l’esprit d’équipe face à des situations délicates ; aider les joueurs qui en font la demande ;  jouer avec des personnes sympathiques qui ne se prennent pas la tête ; communiquer autour du jeu ou d’autres sujets ; se détendre… 
J’ai parcouru de nombreux mondes tels que : DAOC ; WoW ; Ryzom ; Tabula Rasa ; Age of Conan ; Aion ; Téra ; Star Wars the Old Republic ; Guild Wars 1 et 2 ; Rift ; Defiance ; Neverwinter ; FF14 ; The Elder Scrolls Online ; ArcheAge et bien d’autres…

Aujourd’hui, je suis sur The Secret World histoire de changer d’environnement.