The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Construction de Builds -> Construction de Builds -> Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM Répondre en citant

Salut Salut !

Bien que facilement trouvable sur le net je suis venu vous proposer mon Deck heal actuel que j'utilise partout.

Tiré des Forum anglais -> IcI
Link TSW-Builder -> IcI

Ce Deck est axé HoT Critique & Dégâts Critique afin de jouer sur le Passif Soins surpuissant (Empowerment) afin de maintenir nos boite de conserves sado maso en vie, Vous pouvez commencer les NM en équipement NQ10 Bleu sans soucis avec ce Deck sous réserve de réactivité de tout le groupe et d'un tank un minimum solide.

Le Deck:

Passifs:
Soins Surpuissants
Infirmier de l'ombre
Repentir
Étincelles Curatives
Visée mortelle rapide
Art de la bagarre
Précision hors du commun
Auxiliaire: Ogive

Actifs:
Traitement
Confort Matériel
Cautérisation
Acier Chirurgical
Drone de renfort
Visée Mortel
Exaltation
Auxiliaire: La mort Venue du ciel

Normalement il n'y a aucun besoin de réduction d'aggro si votre Tank est un bon tank, attention tout de même à ne pas spam vos touche comme un bourrin Si la situation ne le nécessite pas !

Rotation des skills:
x1 Traitement -> x1 Confort Matériel -> x1 Cautérisation -> x1 Acier Chirurgical [Et on répète l'opération]

Drone de renfort: si besoin d'un bon soutient au heal (j'aime bien le lancer au début du combat selon les moment afin de facilitée le placement du Tank/Groupe sans devoir allumer au Heal)

Visée mortel: En cas de coup dûre ne pas hésiter à le lancer, si j'hésitait au début à le claquer en début de combat, aujourdhuit je le lance dès que le groupe commence à DPS (ou une deux seconde après histoire de les laisser monter quelque ressources d'arme), puis dès que le Cooldown es terminé selon la phase du boss, cela apporte un bon soutient au groupe et vous permet également de ne pas souffrir sur le heal du Tank.

Exaltation: Si le groupe prend d'important dommage et que vous n'avez pas le temps de switch de cible pour leur balancer vos HoT n'hésitez pas ! je m'en sert également lorsque le Tank prend beaucoup de dommage d'un coup, c'est un peut mon Va-tout du sauvetage  Mr. Green

Stats:
Etant nouveau en NM, et si vous l'êtes aussi, la principale Stats que vous devrez glypher sur vos équipement est la valeur de critique pour atteindre les 700 minimum, monter plus haut n'est pas désavantageant, à je vous laisse juger selon votre style de jeux (Actuellement j'aime bien maxé un peut le Critique)

Lorsque vous aurez vos 700 de critique il sera temps d'investir dans les Dégâts Critique. Comme vous l'aurez devinés jouer avec Soins surpuissant nécessite également d'augmenter vos heal de façon significatives. Aussi glyphez le reste de vos emplacement disponible en Dégâts Critique pour Maximiser votre HPS.

Pour ce qui est de l'équipement, ce deck est conçu pour fonctionner avec 1.5k-1.7k de "Heal Rating" et 11K PV, je dirais simplement que si vous survivez en instance facilement, nul besoin de 11k PV, j'ai actuellement 2970PV et vise les 4000+ le reste je l'investit dans le heal rating qui vient compenser mon % un peut bas de Dégats critique.

Voila vers quoi je pense me diriger actuellement -> PS: Je tient quand même à préciser que,
http://joakibj.com/tswcalc/#weapon=4,3,4,1,0,4,0,0,0&weapon2=4,8,4,1,0,…
http://joakibj.com/tswcalc/#weapon=4,3,4,1,0,4,0,0,0&weapon2=4,8,4,1,0,…
1 - Sur le sujet ou j'ai été chercher ce Deck il est indiqué une valeur de dégât critique d'environ 1500 à atteindre pour bénéficier de +140% ou +150% de dégâts critique. Pour ma part sur http://joakibj.com/tswcalc/#<a href=[u">TSW Calc[/u] je n'ai jamais réussi à faire monter le % aussi loin en ayant une valeur de critique correcte.

2 - Le post étant assez ancien je ne sais pas si les Dégâts critiques n'ont pas subits un Nerf lors d'une quelconque update ou patch du jeux alors prenez les informations avec des pincettes et adapter ce Deck en fonction de votre style de jeu !

3 - Essayez, Jugez, modifiez ! Je pense néanmoins, pour l'avoir testé que ce deck est assez bon pour attaqué le NM sans trop de difficultée côté Heal et vous permettra de vous équiper et atteindre des Stats énormes par la suite (10.4)

Bon jeux à vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeonya

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:40 (2015)    Sujet du message: Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM Répondre en citant

Le deck etait bien en 2013 il est plus trop a jour :p 
va falloir faire des petite modif, et changer la rotation.

donc le deck actuel serait
traitement
cauterisation
acier chirugical
refuge
empathy

2 slot de libre 

arme de main -> exaltation
pistolet -> gagnant gagnant, drone
sang -> sang froid, Art ecarlate
pompe -> nettoyage, gilet par balle

passif
Soins Surpuissants
Infirmier de l'ombre
Repentir
Étincelles Curatives
Art de la bagarre
Predateur
Fer Rouge (voir précision hors du commun)
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM Répondre en citant

Haaaaaa merci pour la participation Xeonya !

Effectivement le Deck que j'utilise date un peut comme précisé dans mon post Smile mais difficile de trouver des informations concrète et à jours (en tous cas dans ce que j'ai pu trouver)

Avec ce que tu as mis je vais pouvoir tester et me faire une idée de ces modifications et je modifierai au besoin  Okay

En te remerçiant
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM Répondre en citant

J'aimerai bien essayer heal mais quelle responsabilité comme pour tank, j'ai peur de tout foirer après il faut essayer je verrai bien une fois que j'aurai fini de "monter" le dps. Merci pour le partage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Deck Pure Heal Fist/Pistol - Elite & NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Construction de Builds -> Construction de Builds -> Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation