The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buils DPS divers et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Construction de Builds -> Construction de Builds -> DPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Hello tous le monde !  

Cela faisait un petit moment que je voulais partager quelque liens assez sympathique et information que j'ai pu glanner sur des builds DPS qui envois pas mal afin de donner des idées à ceux ou celles qui pourrais se perdre dans tous les skill disponible du Nexus. 

Qui plus est, la cabale s'engageant de plus en plus dans les Donjon NM, pouvoir allumeeeeeerrrrrrrrrrr le F...heu les boss le plus possible, va s'avérer plus que nécessaire pour chopper le plus de Lingot noir possible par instance.

Attention:

1 - La majeur partie des Decks de ces postes repose sur de l'équipement 10.4 minimum et même quelque loot de raid donc n'attendez pas les même résultats juste en recréant le Deck choisi alors que vous êtes NQ 10 bleu ou 10.0. 

2 - La majeur partie des Decks de ces postes repose sur un Burst DPS (combats de 30sec-1min) sans forcément penser à utiliser quelque débuff que ce soit (Purge, Clean up) donc ne pas oublier que sans Stuff 10.4 les strat nécessiteront toujours d'être respecté selon les boss affronter. 

4 - Ici je ne parle que de PVE, la partie PVP s'envisageant différemment du peut que j'ai pu survoler 

3 - Les liens sont en Anglais, désolé mais c'est là bas que j'ai trouvé le plus de détail sur TSW !

Les Stats DPS:

Avant tout il faut bien prendre en compte que vos Stat en NQ10 bleu changeront au fur et à mesure de la récupération de vos équipement PVE améliorable NQ 10.0

Si au départ on peut galérer à atteindre un Cap touché pour les NM vous verrez qu'ensuite plusieurs Cap de Stats seront possible ... et obligatoire au final!

Je vais généraliser les Stats recherchée:

Touché: 650-700 

Pénétration: 900-900+ 

Valeur d'attaque: "Le plus possible" 

Parlons "un peut" de la valeur d'attaque, si on parle "d'optimisation" effectivement avoir le plus de valeur d'attaque augmentera votre DPS. Il va sans dire que cela se fait au détriment possible de votre capacité de survie oui avoir le minimum de vie est un risque et hormis quelque situation spécifique vous devriez à thermes pouvoir enchaîner la majorité des boss d'instance avec 1970 PV, idem pour les raid !

Tous les combats mérite d'être retenus afin de ne pas prendre de dégât, donc augmenter la survie du groupe, donc augmenter le DPS du groupe :] 

PS: les valeur critique et dégâts critique ne sont pas ce qui est recherché en priorité, elle n'intègre vos Statistique de combat que lorsque les Cap nécessaires Touché/Péné seront atteintes pour pouvoir profiter correctement de leur effet.

PS2: Addon le "Kikimeter" Afin de pouvoir examiner votre bourrinage global en jeux, très pratique pour voir ou vous en êtes et si un sort envois plus qu'un autre ^^ 

Un petit point sur les dégâts infligé:

Nous voici sur quelque chose d'intéressant, en effet sur la majorité des autres jeux les gros dégât que nous pouvons rencontrés dans les jeux se font par les Critiques, sur TSW les plus gros chiffre que vous pourrez infligé se font grâce à la pénétration ! 

Non seulement utile pour ne pas qu'un de vos coup soit bloqué il infligera (si le coup pénètre la cible beaucoup plus de dommage!)

Petit rappel:

La pénétration permet de faire un coup pénétrant infligeant plus de dégâts. Elle est opposée au blocage.

Le toucher permet d'éviter que vos coup soient déviés, infligeant moins de dommage. Elle est opposée à la défense.

La recherche de coup pénétrant dans un premier temps et de critique pénétrant dans un second temps est donc l'idée du gros DPS à la TSW.

Equipement 10.0 améliorable, mais par quoi je commence ?

La question se pose et les préférence varies, néanmoins si vous avez récupéré une pièce d'équipement améliorable et déposé une glyphe également améliorable mon avis sur la question serais sans équivoque l'augmentation des Glyphes.

Pourquoi ? Pour atteindre le plus rapidement possible les Cap Touché & Pénétration qui vous fourniront la base d"un DPS Stable pour les instance/raid 

Dans un second temps l'amélioration des talismans s'avère assez essentiel pour booster votre valeur d'attaque globale. Néanmoins l'augmentation des armes peut également être de mise. N'ayant pas parcouru ce point sur le Net, je n'ai pas une idée concrète de la valeur que représente le dégât des armes sur la valeur d'attaque. Je vous laisse chercher pour ce point =)

Petit utilitaire web: >TSW  Calc<

Pratique et simple d'utilisation, cette petite page web pourra vous aider à vous engager dans la perfection de vos équipements Very Happy

Les Liens de Deck (Enfin!):

Voici un post que j'aime beaucoup, référençant près de 37 Deck DPS assez fun avec explication du cycle DPS de chaque Deck, Insigne conseillés, potion de dégât, gadget. Bref du gros, du lourd qui donne de bonne idée afin d'élever votre personnage vers une machine à tuer.

https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?81953-Katarina1-End-game-DPS-guide-High-Performance

Un site avec build à jour post Kaidan (Merci Xeonya)

http://www.tswdb.com/builds/dungeon-dps/

deck qui tourne bien (gros dps)
-Hammer Blade
-Shotgun Pistol
-elem blood
-blood elem

deck moyen plus pour le fun
-fusil blood
-fist chaos
-elem shotgun (plus axé buff de groupe)

Un petit guide pour s'équiper en arrivant en NM et ainsi progresser: 
https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?81906-Yobo%E2%80%99s-Efficient-Guide-to-NM-DPS-Gearing

Un autre petit guide explicatif sur la vie d'un DPS en instance/raid avec une vision différente, intéressant à lire !
https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?81906-Yobo%E2%80%99s-Efficient-Guide-to-NM-DPS-Gearing

Encore un autre petit guide DPS en NM
https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?76246-Nightmare-Dungeon-DPS-Build-Theory-amp-Practice-%28Current-as-of-1-8-x-x-patch-series%29

Je vous rassure je n'ai pas TOUT lu non plus, ayant divergé vers le Heal en jeux mais je compte bien explorer tous ça au fur et à mesure de mon exploration TSW.

Sur ce je vous laisse profiter de tous ça et martyriser les mannequin d'entraînement du Creuset Very Happy à ++ IG !

Dernière édition par Fareneyth le Jeu 23 Avr - 18:47 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:32 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

GG et merci à toi Fareneyth pour ce post clair et exhaustif qui rassemble une bonne partie des bases à maîtriser pour se lancer dans le contenu HL sereinement. Okay

/potasser
/try
Et à nous New York les z'amis ! Wink
Matryocka
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Merci pour ton post , bien complet. J'ajouterai les passifs qui vont bien pour un bon DPS si tu le veux bien Fareneyth Wink
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Pour le coup, les passifs varient complètement en fonction du build, non ?

A priori, au début on prend des passifs pour maxer ses stats (hit / péné) en fonction de sa spé et surtout de ses comp pour ensuite privilégier des passifs de dégâts étant donné que les cap sont atteints via le stuff.
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:45 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Matryocka a écrit:
Merci pour ton post , bien complet. J'ajouterai les passifs qui vont bien pour un bon DPS si tu le veux bien Fareneyth Wink

Coucou Matry et merci pour le compliment Smile Effectivement les passif on peut en parler, je les comprenais dans là partie "Deck" du coup car généralement associé aux passifs.

Lied à bien résumé la chose je n'aurais pas fait mieux.

J'ajouterais un petit quelque chose sur les passifs pour que ce soit complémentaire du post Smile
Matryocka
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

oui Lied , on peu aussi dans un second temps prendre des passifs pour augmenter les critiques ^^
LiedHart
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:32 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Je pensais aux dégâts bruts.
Mais encore une fois, les passifs dépendent complétement des compétences de son deck.
Et il y a tellement de possibilités de decks... Okay
Xeonya

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

site avec build a jour post Kaidan

http://www.tswdb.com/builds/dungeon-dps/

deck qui tourne bien (gros dps)
-Hammer Blade
-Shotgun Pistol
-elem blood
-blood elem

deck moyen  plus pour le fun
-fusil blood
-fist chaos
-elem shotgun (plus axé buff de groupe)
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:06 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Cool merci Xeonya je rajoute le lien dans le post 

En te remerciant  Exclamation
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations Smile
cyril
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:44 (2015)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées Répondre en citant

Je jouais çà en pistol/pompe pour les dj:
http://www.tsw-builder.com/#87v770776802702735813713a10p8366128451212109324…
mais now j’essaie un build perso pompe/elem basé sur celui ci-dessus.
et pour pve/pvp j'utilise bien sure d'autres build XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Buils DPS divers et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Construction de Builds -> Construction de Builds -> DPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation