The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La hyene est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyenass

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:15 (2015)    Sujet du message: La hyene est la Répondre en citant

Hyenass en jeu, mes amis m'appellent Shta et l'admnistration Bastien.

J'ai 40 piges et comme les gens aiment a se definir ou a categoriser par la profession exercée et bien je dirai que moi je suis retraité.

Sinon dans ce lieu virtuel qui nous rassemble je me definirai simplement comme un joueur, je joue a la vie (un peu mediocre comme jeu meme si les graphismes sont au top), aux JdR, aux jeux video et a nombre de jeux de plateau.

Relativement a TSW je suis pve/pvp, ouvert a grouper pour epuiser tout le contenu jusqu'a des heures indescentes.

Voila ^^

A bientot in game.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fareneyth
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:54 (2015)    Sujet du message: La hyene est la Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum Hyenass et à bientôt IG :]
Matryocka
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: La hyene est la Répondre en citant

Et un quarantenaire de plus, on est vraiment en force ^^
Lixounette
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: La hyene est la Répondre en citant

Coucou:) Ca fait du bien de se sentir jeune pour une fois (j'ai 32) XD
Hyenass

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:01 (2015)    Sujet du message: La hyene est la Répondre en citant

Merci

/bow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: La hyene est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation