The Legend Index du Forum
The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Ynaho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ynaho
Membres de la Cabale

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: présentation Ynaho Répondre en citant

Salut tout le monde je suis Ynaho

je joue DPS et tank au besoin. Cela fait un peu plus d'un mois que je joue sur TSW j'ai débloqué le NM, je suis plus un joueur PVE mais ça m'arrive de faire du PVP de temps en temps. J'aime l'entraide et la bonne ambiance si quelqu'un a besoin d'un coup de main me MP (whispe) dans le jeu et ce sera avec plaisir que je viendrai (ça peut arriver que je vois votre message avec un train de retard je suis aveugle sur ça ^^)

Sinon IRL je m'appelle Cédric j'ai 24 ans et je vis sur Rennes j'ai quelques expériences dans les MMO et le PVE HL, je suis un joueur qui n'aime pas se prendre la tête et qui est là pour passer un bon moment en votre compagnie.

PS: je suis nul en présentation et en orthographe donc ne soyez pas trop dur ^^.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mairym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:58 (2015)    Sujet du message: présentation Ynaho Répondre en citant

Hey, bienvenue à toi Ynaho joueur très souvent nocturne et diurne! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: présentation Ynaho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> The Legend -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation